Le 17 novembre 2024, Maeva Ghennam s’est lancée dans une nouvelle aventure entrepreneurariale. Elle a lancé son premier parfum, « Rouge Rogue », en collaboration avec la marque Black Ants. Affiché à 200 € pour un flacon de 75 ml, ce projet a rapidement suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux.
De nombreux internautes ont exprimé leur mécontentement face à ce tarif, le jugeant excessif. En réponse aux critiques, Maeva Ghennam a fièrement défendu son produit en affirmant que « Rouge Rogue » était un parfum de luxe, élaboré avec des ingrédients de haute qualité. Elle a comparé son parfum à ceux de grandes marques de luxe, affirmant que le prix était justifié par la qualité et le positionnement haut de gamme de son produit.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam : son parfum au coeur de la controverse
Malgré les explications de l’influenceuse, des révélations ont alimenté la controverse. Il a été découvert que la marque Black Ants, partenaire de Maeva pour ce parfum, a été créée seulement un mois avant le lancement. De plus, le dirigeant de cette entreprise possède une marque appelée Souk Dubaï, spécialisée dans la vente en gros de produits orientaux en France. Ces informations ont renforcé les doutes des internautes quant à la qualité réelle du parfum et à la légitimité de son prix…
Peu après son lancement, Maeva Ghennam a affirmé que son premier parfum, Rouge Rogue, était un véritable succès commercial. En effet, selon elle, les ventes auraient immédiatement explosé au point de provoquer une rupture de stock imminente. Cependant, ces déclarations ont rapidement été contestées par le chroniqueur Ermanno Barnaba. Ce dernier a remis en question les affirmations de Maeva sur le plateau de Sam Zirah. D’après lui, les chiffres réels seraient loin des déclarations de la star. Ermanno affirme que seulement 25 flacons auraient été vendus, un nombre bien éloigné du succès annoncé par Maeva Ghennam.
Une arnaque ? Bastos dénonce…
Les clients ont-ils bien reçu leurs produits ? C’est la question que se pose actuellement Bastos (qui serait toujours amoureux de son ex…). En effet, l’influenceur a récemment exprimé son mécontentement concernant la gestion des commandes du parfum de Maeva… Il explique avoir payé 200 euros pour un flacon de parfum et à ce jour, ne pas avoir reçu de notification d’expédition…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il a réussi sa mort" : Laurent Baffie en état de "sidération", revient sur les derniers jours de Thierry Ardisson
-
L'amour est dans le pré : une célèbre star internationale que vous connaissez tous rend visite à Perrine !
-
"Des vieilles bactéries" : Karine Le Marchand très malade ? Elle lève le voile sur ses problèmes de santé
-
Célia (Secret Story) : éliminée de l'aventure, elle réagit pour la première fois aux accusations de harcèlement !
-
Yannick Noah atteint d’un trouble qui touche 3 millions de Français : "Je me jette, j’en peux plus"
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
Kylian Mbappé : il retire sa plainte pour harcèlement moral et tentative d'extorsion contre le PSG mais réclame toujours 55 millions d'euros !
-
"Il a commencé à me toucher" : victime d’une agression sexuelle à Avignon, Rachel Legrain-Trapani a porté plainte
-
Mort de Thierry Ardisson : l'un de ses plus proches amis révèle depuis combien de temps l'animateur était malade
-
Mort de Julian McMahon : l'acteur avait été aperçu "affaibli" lors de sa dernière apparition
©Instagram/bastoswithlove